dimanche 17 janvier 2016

Broderie façon Marylène... La rose ancienne







Elle est un peu magique cette broderie












Une belle découverte que cette somptueuse rose ancienne de Marylène 

(issue de son quilt mystère 2015 - des bobines et des étoiles)








Une belle journée en charmante compagnie

Merci M'Chou, Liane et Marie-Agnès et Sonja (Allez voir la belle rouge sur son blog)







Bref... du bonheur !












Bon dimanche et bonne année 2016,

AGD


13 commentaires:

  1. superbe!
    D'ailleurs ce quilt de Marylene est magnifique, les fleurs sont toutes plus belles les unes que les autres; Bravo pour ton interprétation très reussie!

    RépondreSupprimer
  2. Cette rose est magnifique ! Juste froissée comme il faut au réveil.
    Belle année avec encore de magnifiques réalisations pour le plaisir de nos yeux.

    RépondreSupprimer
  3. une belle jaune aussi belle que la rouge de Sonja !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta rose est très belle, tu brodes et perles surtout plus vite que certaines !!!
    Une belle journée.
    Grooooooooooooooos bisous
    Liane

    RépondreSupprimer
  5. This is fabulous ribbon work, your roses could not be more realistic. Congratulations on such magnificent interpretations.

    RépondreSupprimer
  6. La réalisation est originale. Je visite ton blog depuis des années mais je suis avare en commentaire. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Ce qu'elle est belle ta rose et sur ce tissu écolier le rendu est d'autant plus beau.
    Biz et douce année à toi.

    RépondreSupprimer
  8. il est vrai que cette façon de travailler le ruban pour réaliser une rose est un peu délicat mais le résultat est étonnant de rondeur de douceur et de délicatesse; j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. je trouve ta broderie superbe avec ce tissu d'écolier, c'est joliiiiiiiiiiii!!!! bravo bizette

    RépondreSupprimer
  10. j'aime toujours autant tes broderies et je suis d'accord , cette rose est un peu magique , elle vient de m'apporter du soleil dans ma journée . bises

    RépondreSupprimer
  11. Quelles roses magnifiques!!!
    combien y a - t-il de fleurs dans ce quilt mystère.. et qu'est ce que ça donne à la fin??
    je ne suis pas une folle de mystère quand je dois y passer du temps...
    merci d'avance pour ta réponse,
    Belle soirée à toi, MIP

    RépondreSupprimer